Le hand Spinner, sorte de toupie que l’on fait tourner entre ses doigts, est la nouvelle star des cours de récré. Léger, rapide, et puissant, le hand spinner n’a pas fini de faire tourner la tête des amateurs de toupie. S’il fait autant parler de lui, c’est que le hand spinner captive, les grands et les petits. Une fois en main, il vous suffit de le faire tourner entre vos doigts grâce à un système de roulement à billes. Simple d’utilisation, il impressionne par sa vitesse et devient rapidement addictif.

Utilisé initialement pour détendre les enfants atteints d’autisme, le hand spinner est devenu un véritable phénomène, celui du “hand spinning” (faire tourner entre les doigts en français).

Il épate aussi par ses nombreux modèles, en plastique, en métal, en aluminium, multicolore, phosphorescent, à leds, bref cette toupie star n’est pas qu’un simple objet qui sert à occuper les mains, c’est aussi un gadget qui a de l’allure. Le hand spinner a d’ailleurs vu naître de nombreux collectionneurs qui s’arrachent les différents modèles. Ces toupies sont aujourd’hui vendues en milliers d’exemplaires dans le monde entier.

La fidget zone rassemble tous les fidgets, ces gadgets qui occupent les mains, et l’esprit et qui permettent de se détendre. Nous vous expliquons tout, et nous avons fait des tests pour vous faire découvrir ces petits gadgets hors normes.